Mon Compte
Trouvez ici toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension de votre profil utilisateur
Compte
Bloc Mon Compte
- Permet de visualiser le nom du compte saisi lors de l'inscription et de le modifier si vous êtes propriétaire du compte.
- Permet de visualiser votre type de compte.
Bloc Comparer les types de compte
Permet d'avoir une vue globale sur les types de compte existants et de connaître les limites de leurs capacités.
- Le type de compte Freemium est celui par défaut lors de votre inscription,
- Le type de compte Premium est celui qui vous est attribué par défaut lors de votre premier achat d'analyse,
- Il existe plusieurs autres types de compte (Expert comptable, ...) qui permettent de répondre à différents besoins. Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter le support
Bloc Supprimer le compte
Si vous êtes seul sur le compte, ce bloc apparaîtra et vous permet de supprimer votre compte si vous le souhaitez. Dès lors qu'au moins un autre utilisateur est enregistré sur votre compte, il ne vous sera pas possible d'accéder à cette fonctionnalité à moins d'avoir supprimé au préalable les autres utilisateurs.
Mon profil
Bloc Mon profil
Permet de modifier les informations saisies à l'inscription. Ces informations nous permettent de connaître votre entreprise et de vous proposer les types de compte les plus pertinents à votre demande.Bloc Modification du mot de passe
Vous permet de réinitialiser votre mot de passe. Il vous faudra saisir :
- votre ancien mot de passe
- le nouveau mot de passe que vous souhaitez
- la confirmation de ce nouveau mot de passe
Vous recevrez, comme lors de votre inscription, un code par email qu'il vous faudra saisir afin de confirmer ce changement de mot de passe.
Bloc Supprimer le profil utilisateur
Si vous êtes n'êtes pas seul sur le compte, les utilisateurs qui ne sont pas propriétaires du compte auront la possibilité de supprimer les utilisateurs. Les FEC éventuellement importés par cet utilisateurs resteront sur le compte et ne seront pas supprimés !
Onglet Informations de votre cabinet
Cet onglet sert uniquement dans le contexte du Compte-Rendu de Mission de l'Examen de Conformité Fiscale. Par commodité, Compte-Rendu de Mission sera dorénavant désigné comme CRM.
Il reprend toutes les données communes à votre cabinet qui sont communs à tous vos ECF.
Lorsque vous ouvrez le Compte-Rendu de Mission d'une analyse, il va se passer les choses suivantes :
- Si vous avez renseigné un des champs dans cet onglet (exemple du champ "Identification du cabinet" sur la capture ci-dessus), et que vous ne l'avez pas déjà rempli au préalable sur le CRM, la valeur sera automatiquement pré-remplie avec cette valeur.
- A l'inverse, si la valeur est vide et que vous la remplissez dans votre CRM, elle sera automatiquement remontée dans cet onglet pour pouvoir être exploitée dans vos prochains CRM.
Centre de facturation
Bloc Adresse de facturation
Ces informations sont obligatoires pour la réalisation d'un paiement, car elles figureront sur votre facture.
Vous pourrez également la remplir au moment de votre paiement. Plus d'informations ici
Bloc Moyens de paiement
Renseignez ici vos moyens de paiement :
- Carte Bancaire
- IBAN
Ces informations ne sont pas stockées sur nos serveurs, mais déportées auprès de notre prestataire de paiement Stripe. Vous pouvez en stocker autant que vous le souhaitez, elles vous seront présentées lors de votre paiement. Plus d'informations ici
Bloc Crédits
Si vous avez souscrit un contrat avec notre support ComptaSecure, des jetons vous seront attribuées pour que vos FEC soient directement analysées dans l'offre à laquelle vous êtes abonnés.
Cela se manifestera par la présence de crédits, dont vous pourrez suivre la consommation ici. Il y a plusieurs types de jetons, et vous pouvez retrouver plus d'informations ici
Bloc suivi de consommation
Si vous avez souscrit un contrat avec notre support ComptaSecure, vous pouvez suivre la consommation de ce contrat grâce à un diagramme camembert ainsi qu'un tableau que vous pouvez choisir d'agréger par utilisateur ou par groupe d'utilisateurs si vous en avez défini.
Si plusieurs contrats ont été définis, vous pouvez changer le jeton associé à ce suivi grâce à l'icône crayon.
Bloc Factures
Si vous avez réalisé des paiements via votre Carte Bancaire ou IBAN, vous pourrez retrouver vos justificatifs ici.
Ce tableau reprend :
- Le nom de la facture
- La date de paiement
- le montant HT
- Le lien de téléchargement de la facture au format PDF
Gestion des accès
Utilisateurs
La disponibilité des fonctionnalités décrites dans cette page est sujette au rôle de votre utilisateur (plus d'informations ici).
On peut visualiser en haut du tableau les valeurs dépendant de votre type de compte concernant le nombre d'utilisateurs auquel vous avez droit sur votre compte.
Le tableau reprend pour chaque utilisateur :
- Son email
- Son nom
- Son prénom
- Son rôle
- Le ou les groupes d'appartenance
- Son état
- Des boutons d'actions, qui permettent de :
- éditer l'utilisateur
- supprimer l'utilisateur
- renvoyer le mail d'invitation au compte s'il n'a pas cliqué dans les temps
- promouvoir l'utilisateur en tant qu'administrateur
Ajouter des utilisateurs
Au clic sur le bouton "+" sur cet écran, une modale s'ouvre pour vous permettre d'ajouter des utilisateurs. Il y a 3 moyens :
- Unitairement
- Saisissez les informations de l'utilisateur (un texte vous permet de vous rappeler quels sont les droits des différents rôles disponibles)
- A la validation de la modale, un mail sera envoyé à l'utilisateur saisi pour lui permettre de choisir son mot de passe. Ce mail est valable 2h, et vous pourrez demander le renvoi du code sur le tableau via le bouton "Renvoyer le mail d'invitation" sur la ligne le concernant.
- Il recevra ensuite un code par mail pour confirmer son compte. Ce code est valable 2h, et s'il n'est pas saisi dans les temps, l'utilisateur devra demander un nouveau code via le lien "Envoyer un nouveau code de validation"
- Plusieurs utilisateurs en une seule fois sur la même modale
- Vous pouvez saisir plusieurs mails séparés par des virgules dans le champ au dessus du tableau et cliquer sur pour créer automatiquement toutes les lignes pertinentes dans le tableau
- Vous pouvez ajouter par vous-même des lignes dans le tableau via pour générer une nouvelle ligne
- Vous pouvez également télécharger un gabarit CSV à remplir avec tous vos utilisateurs et recharger le fichier pour générer les lignes du tableau
- A la validation de la modale, le même processus qu'au-dessus s'applique pour chaque utilisateur saisi pour qu'il confirme son compte
Groupes
Cet onglet permet de visualiser et d'ajouter les groupes d'utilisateur.
Un groupe d'utilisateur peut être exploité au moment des partages de FEC afin de pouvoir rapidement partager un FEC ou un dossier à tous les utilisateur d'un groupe en même temps.
On peut visualiser les groupes sur ce tableau et voir combien de membre sont inclus dedans.
2 actions sur les groupes :
- Editer le groupe : le renommer et modifier les utilisateurs membres du groupe
Attention : Le fait d'ajouter un utilisateur dans un groupe ne lui donne pas automatiquement accès aux FEC qu'on aurait éventuellement partagé à ce groupe auparavant. Il faudra bien repasser par la fonctionnalité de partage de FEC pour ajouter cet utilisateur aux droits. - Supprimer le groupe
Ajouter un groupe
Au clic sur le bouton "+" sur cet écran, une modale s'ouvre pour vous permettre d'ajouter des groupes.
Il faut saisir un nom de groupe, et on peut ensuite faire passer les utilisateurs dans la colonne de droite pour les relier à ce groupe.
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